Bali
Multi Group Placing GCH Shanco's Believe in Miracles ATD CCF2 CGN CRNCL
(Sioux de la Terre Sauvage x BPIS Aftershock LightUpTheSky)
Pedigree complet ici :
Tests de santé
OFA CHIC 190611
OFA yeux : Normal
OFA thyroïde : Normal
OFA hanches : Fair
OFA coudes : Normal
OFA colonne : Normal
OFA cardiaque avancé: Normal
SDCA 1-2: N/N (clear)
DM: N/N (clear)
MPS VII: N/N (clear)
Bali est arrivée chez nous à l'âge de 1 an. Malgré son début de vie moins qu'idéal, elle a rapidement su se démarquer par son tempérament sociable et ses aptitudes marquées en travail de troupeau. Bali a un excellent mouvement, est très typée, et a une très bonne structure.
​
Bali est une "show girl". Elle adore être le centre de l'attention et travailler avec son manieur. Cherchez le Belge qui fouette de la queue comme un Golden retriever dans le ring et vous l'aurez trouvée. Elle peut sans problème être maniée par des enfants et a un tempérament exemplaire en compétition. Elle a d'ailleurs fini son championnat de conformation en quelques sorties seulement, et son grand championnat encore plus rapidement en remportant Femelle sélectionnée à la Spécialité nationale canadienne, par-dessus 50 autres Bergers Belges de grande qualité.
​
Bali provient d'une longue lignée de chiens champions en Europe. Le père de Bali ainsi que son grand-père maternel viennent de l'élevage hongrois bien connu Terre Sauvage, et sa mère est américaine. Intelligente mais également très gourmande, elle est présentement entraînée en obéissance, en agilité, et poursuit son entraînement de chien de berger. C'est une chienne très active, qui est tranquille dans la maison, mais toujours en mouvement à l'extérieur. Elle est douce avec les enfants et les petits animaux, est confiante et sociable.
Actualités

Août 2024
Bali termine son Grand championnat de conformation canadien en remportant Femelle sélectionnée devant la juge Marcy Fine à la Spécialité nationale, devant 50 autres Bergers belges.
Juillet 2024
Bali termine son championnat canadien à Rimouski en remportant Meilleure de la race dans une entrée de 7 Bergers Belges dont 5 champions, puis 2e de groupe dans le groupe très compétitif des chiens de Berger, devant le très connu juge éleveur M. Glen Stark. Elle renouvelle l'exploit en après-midi devant le respecté juge international M. Juan Miranda Saucedo. Elle accumule cette même fin de semaine la moitié de ses points de grand championnat.
